Une application conçue pour les dépenses de tous les jours et l'épargne de demain

  • KOHO est une application à service complet et une carte de crédit prépayée rechargeable, sans frais cachés.
  • Obtenez 20 $ lorsque vous ouvrez un compte KOHO gratuit avec le code HARDBACON et effectuez votre premier achat*.
Ouvrir un compteOuvrir un compte
Votre argent, géré à votre façon
KOHO est un compte de chèques gratuit qui agit comme une carte de débit, mais qui vous donne tout le pouvoir d'achat d'une carte de crédit sans frais ni intérêts.
Votre application et votre carte prépayée physique rechargeable fonctionnent de pair pour vous aider à gérer vos finances quotidiennes de manière intelligente et sans soucis. Grâce aux remises en argent et à l'absence de frais, les utilisateurs de KOHO ont la possibilité d'épargner. Obtenez des mises à jour de votre solde après chaque achat. Avec KOHO, vous pouvez effectuer le suivi de votre budget chaque jour, chaque semaine ou chaque mois grâce à nos aperçus de dépenses.
Remises en argent instantanées
KOHO est le seul compte qui ne comporte vraiment aucuns frais mensuels, aucuns frais d'intérêt, aucuns frais de virement électronique ni aucuns frais pour les insuffisances de fonds.
Obtenez 0,5 % de remise en argent sur tous vos achats. De plus, vous pouvez obtenir jusqu'à 5 % de remise en argent supplémentaire chez certains commerçants.
Gagner de l'intérêt
Faites fructifier votre épargne!
Grâce à votre compte KOHO gratuit, vous pouvez obtenir jusqu'à 1,2 % d'intérêt** sur vos dépôts.
En configurant un dépôt direct dans votre compte KOHO, vous pouvez également encaisser jusqu'à 50 % de votre salaire quotidien à l’aide de la Paie Instantanée.
Pas de solde minimal requis. Pas de délais et pas besoin de prendre rendez-vous. Vous n'avez qu'à configurer le dépôt direct et à vous inscrire à l'Épargne KOHO. Vos fonds sont détenus en toute sécurité auprès de diverses institutions financières et tous les dépôts donnant droit à des intérêts sont admissibles à la protection de la SADC. Découvrez comment configurer un dépôt direct dans KOHO.
Établir un budget et planifier
Automatisez vos objectifs d'épargne et vos paiements de factures, qu'il s'agisse de petites dépenses ou de votre épargne future. Nous vous avons également simplifié les choses afin de vous aider à épargner tout en dépensant en vous permettant d'arrondir vos achats à 1 $, 2 $, 5 $ ou 10 $ près. Vous pouvez également obtenir des mises à jour de votre solde après chaque achat et des aperçus de dépenses pour vous aider à rester sur la bonne voie.
Prémium
Accédez à toutes les fonctionnalités populaires du compte KOHO et obtenez-en plus pour votre argent grâce à Prémium! Profitez de 2 % de remise en argent sur l'épicerie, le transport, les repas et les boissons ainsi que 0,5 % sur tous les autres achats. Aucuns frais sur les transactions en devises étrangères+.
Vous voulez économiser davantage? KOHO peut vous aider à trouver le prix le plus bas pour vos achats. Vous aurez également accès à nos planificateurs financiers en quelques clics, ce qui pourra vous aider à vous rapprocher de vos objectifs financiers!
Ouvrir un compteOuvrir un compte

Des questions

KOHO est un compte de dépenses et d'épargne gratuit qui vous permet d’obtenir des remises en argent instantanées et des intérêts sur la totalité de votre compte. Vous obtenez une carte crédit prépayée rechargeable qui vous donne tout le pouvoir d'achat d'une carte de crédit sans frais ni intérêts.
Contrairement à une carte de crédit, la carte KOHO puise dans des fonds qui sont déjà votre argent. Cette différence majeure vous permet de dépenser plus consciemment. Elle est reliée à une application de gestion budgétaire intelligente qui simplifie les finances quotidiennes grâce aux aperçus de dépenses. Vous pouvez vous inscrire pour recevoir des mises à jour de votre solde après chaque achat.
C’est très simple. Vous ajoutez des fonds à votre compte KOHO de l’une des trois façons suivantes : en configurant un dépôt direct, en effectuant un virement électronique à partir de votre compte bancaire habituel ou en déposant de l’argent à l'aide d'une carte de débit existante.
Vous pouvez ensuite utiliser votre carte KOHO, en personne ou en ligne, pour faire des achats comme vous le feriez avec une carte de débit ou de crédit. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est que votre nouvelle carte KOHO supporte Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay. C'est l'une des seules cartes disponibles sur le marché qui supporte ces trois plateformes de paiement. Si votre téléphone cellulaire est compatible avec la technologie NFC, vous pouvez l'appuyer sur le terminal de paiement ou utiliser votre carte KOHO physique pour effectuer une transaction. C'est super pratique!
La grande différence est que nous sommes un service en ligne avant tout. Nous donnons la priorité à l’autonomisation financière de nos utilisateurs. Par exemple, nous ne facturons aucuns frais pour les retraits aux guichets automatiques+. Par conséquent, nous arrivons à maintenir nos coûts à un bas niveau et à faire profiter nos utilisateurs de ces économies.
De plus, vous pouvez obtenir au moins 0,5 % de remise en argent sur tous vos achats et, avec un compte KOHO Prémium, 2 % de remise sur l'épicerie, le transport, les repas et les boissons. Recevez encore plus de remises en faisant vos achats chez nos marques partenaires.
En bout de ligne, vous pouvez obtenir de l'argent simplement en achetant les choses que vous alliez acheter de toute façon, mais sans le stress ni le risque de vous endetter avec une carte de crédit. Et, bien sûr, sans frais!
De plus, notre application est plutôt géniale.
Pour la majorité d'entre nous, KOHO est la solution parfaite. Si vous êtes d'accord pour que votre chèque de paie soit déposé directement dans votre compte KOHO et que vous ne devez jamais faire de chèque en papier (et soyons honnêtes, très peu de gens font des chèques en papier de nos jours, dans notre monde de paiements Interac et PayPal), vous pourriez techniquement utiliser KOHO pour tous vos besoins en matière de compte de chèques et vous débarrasser définitivement de votre compte de chèques qui vous coûte les yeux de la tête dans une grande banque. Pourquoi payer 15 $ ou plus par mois pour un compte de chèques papier alors que KOHO est gratuit et sans frais?
De plus, avec KOHO, vous ne payez pas de frais pour insuffisance de fonds si vous éprouvez des difficultés lors d'une transaction (contrairement aux autres institutions). Les frais de transaction en devises étrangères sont moins élevés que ceux des cinq grandes banques (1,5 % avec KOHO comparé à 3,5 % dans les grandes banques). Les virements électroniques sont gratuits et illimités et vous pouvez également accéder à votre argent à partir de n'importe quel guichet automatique. KOHO est tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans un compte bancaire, plus un grand nombre d'outils supplémentaires intéressants.
Ouvrir une session
La carte prépayée KOHO MastercardMD est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques déposées de Mastercard International Incorporated.
*Seuls les utilisateurs qui ont ouvert avec succès un nouveau compte KOHO et qui ont effectué leur premier achat au moyen de leur carte KOHO dans les 30 jours suivant leur inscription sont admissibles à l’offre et peuvent réclamer la prime unique de 20 $ dans leur compte KOHO. Cette offre n’est pas transférable et ne peut être utilisée qu’une seule fois par personne. L’offre ne s’applique pas aux autres offres ou promotions de KOHO. KOHO peut, à sa seule discrétion, suspendre, résilier ou modifier les modalités et les exigences de l’offre.
**Si vous configurez un dépôt direct dans votre compte KOHO et adhérez à l'Épargne KOHO, non seulement vous obtiendrez un taux d'intérêt de 1,2 %, mais vos fonds seront également admissibles à l'assurance de la SADC. Si vous n'adhérez pas à l'Épargne KOHO, vos fonds ne seront pas assurés par la SADC. Les taux d'intérêt sont annuels, calculés quotidiennement, versés mensuellement et peuvent être modifiés à tout moment sans préavis.

An app designed for everyday spending and tomorrow's savings

  • KOHO is a full-service app and reloadable prepaid credit card with no hidden fees.
  • Get $20 when you sign up for a free KOHO account with code HARDBACON and make your first purchase*.
Get StartedOpen Account
Your money, managed your way
KOHO is a free chequing account that acts like a debit card but gives you all the spending power of a credit card without the interest or fees.
Your app and physical prepaid credit card work together to make day-to-day finances smart and stress-free. With cash back and no fees, KOHO users can save more and pay down debt quicker. Get balance updates after each purchase. With KOHO, you can see how you are tracking each day, week, or month with our spending insights.
Instant Cashback
KOHO is the only account with truly no monthly fees, no interest charges, no e-Transfer fees, and no NSF fees.
Get 0.5% cashback on all purchases. Plus, you can earn up to an extra 5% cashback at select merchants.
Set up direct deposit and earn high interest
Boost your savings!
With your free KOHO account, you can earn up to 1.2% interest** on your deposits.
By setting up a direct deposoit with your KOHO account, you could also cash out up to 50% of your daily paycheque through Instant Pay.
No minimum balance required. No delays and no need to make an appointment. All you have to do is set up direct deposit and opt in to KOHO Save. Your funds are securely held with a variety of financial institutions, and all interest-bearing deposits are eligible for CDIC protection. Check out how to set up direct deposit with KOHO.
Budgeting and Planning
Automate your savings goals and bill payments whether it’s small expenses or your future savings. We’ve also made it easier to help you save as you spend by allowing you to choose to round up purchases to the nearest $1, $2, $5, or $10. You can also get balance updates after each purchase and spending insights to help you to stay on track.
Premium
Get all the beloved KOHO account features and receive more bang for your buck with Premium! Start getting 2% cashback on groceries, eating & drinking and transportation and 0.5% for all other purchases. No fees on foreign transactions+.
Interested in saving more? KOHO can help find the lowest price for your purchases on your purchases. You will also get access to our financial coaches at your fingertips, which can help you make progress towards our financial goals!
Get StartedOpen Account

Questions

KOHO is a free spending and savings account where you can get instant cashback and earn interest on your entire account. You get a prepaid reloadable credit card that gives you all the spending power of a credit card without any fees or interest.
Unlike a credit card, however, the KOHO card draws from funds that are already your money. This key difference makes could help you spend more mindfully. It’s connected to a smart budgeting app that simplifies day-to-day finances with spending insights and you can sign up to receive balance updates after each purchase.
It’s pretty simple. You add funds to your KOHO account in one of three ways: setting up a direct deposit, e-Transfer from your regular bank account, or loading through an existing debit card.
You can then use your KOHO card, either in person or online, to make purchases just like you would with any debit or credit. Even more impressively, your new KOHO card supports Apple Pay, Google Pay, and Samsung Pay – it’s one of the only cards available that supports all three of those payment platforms. If your cellphone is NFC-capable you can tap away or just use your physical KOHO card to complete a transaction. Talk about convenience!
The big difference is that we’re digital-first. We prioritize financially empowering our users. For example, we do not charge any fee for ATM Withdrawals+. Consequently, we can keep our costs low and aim to pass these savings to our users.
Plus, you get at least 0.5% cashback on all your purchases, and 2% cashback on groceries, eating & drinking and transportation with a KOHO Premium account. You can make even more when you shop at our brand partners.
The bottom line? You can earn money just for buying the things you were going to buy anyway, but without the stress and risk of going into credit card debt. And, of course: No fees!
Also, our app is pretty awesome.
For most of us, KOHO is the perfect solution. And if you’re okay with having your paycheque deposited directly and you never need to write a paper cheque (and let’s be honest, very few people write paper cheques any more, not in a world of Interac payments and PayPal), you could technically use KOHO for all your chequing account needs and ditch the expensive Big 5 Bank chequing account for good. Why pay $15 or more per month for a paper-based chequing account when KOHO is free of all fees?
And with KOHO (unlike those other institutions) there are no NSF fees if you run into some difficulty with a transaction, lower foreign transaction fees than the Big Five banks charge (1.5% with KOHO versus 3.5% with the big banks), free and unlimited e-Transfers and even access to your money from any ATM. KOHO is everything you should need in a bank account, plus a whole lot of exciting additional tools.
CONNECT
The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.
*Only the users who successfully register a new KOHO account and make their first purchase using their KOHO card within 30 days of registration are eligible for the offer and may claim the one-time $20 bonus in their KOHO account. This offer is non-transferable and may only be used once per person. Offer is not applicable in conjunction with other KOHO offers or promotions. KOHO may, at its sole discretion, suspend, terminate or change the terms and requirements of the offer.
**If you set up a direct deposit with your KOHO account and opt in to KOHO Save, not only will you get a 1.2% interest rate, but your funds will also be eligible for CDIC insurance. If you don’t opt in to KOHO Save, your funds are not insured by the CDIC. Interest rates are per year, calculated daily, paid monthly, and can change at any time without notice.